Qatar Airways est partenaire de nombreuses équipes et compétitions : PSG, FIFA, Rugby ou encore Formula 1. © Qatar Airways
La compagnie Qatar Airways, sponsor officiel du Paris Saint-Germain et de la Ligue des Champions, a embarqué l'équipe à Munich pour son retour à Paris le 1er juin 2025.
Le retour de l’équipe du Paris Saint-Germain, avec le trophée de la Ligue des Champions de l’UEFA, s’est fait à bord d’un Boeing 777 de la compagnie Qatar Airways. La compagnie était le sponsor officiel de la compétition, mais aussi des deux équipes qui s’affrontaient pour le titre.
L’avion arborait pour l’occasion une livrée spéciale, reprenant le logo de la Ligue des Champions.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
M’ouais …