Accueil » Défense » L-39 Skyfox d’Aero : le choix le plus judicieux des forces aériennes modernes

L-39 Skyfox d’Aero : le choix le plus judicieux des forces aériennes modernes

L-39 Skyfox s'appuie sur l’héritage du légendaire L-39 Albatros en combinant technologies modernes, efficacité et viabilité économique.. © Aero Vodochody

Quand la tradition rencontre l'innovation. Voilà Aero Vodochody, l'un des principaux constructeurs aéronautiques européens. Premier producteur mondial d'avions d'entraînement et acteur clé de l'industrie aéronautique, Aero présente le L-39 Skyfox, plate-forme d'entraînement à la pointe de la technologie. Dans le même temps, Aero confirme son expertise dans le développement et la fabrication d'aérostructures complètes pour les leaders mondiaux comme par exemple Airbus.

Le L-39 Skyfox, avion d’entrainement subsonique de nouvelle génération, est un système complet de formation des pilotes et de leur préparation tactique. Le « Skyfox » s’appuie sur l’héritage du légendaire L-39 Albatros en combinant technologies modernes, efficacité et viabilité économique. Le L-39 Skyfox surpasse même les turbopropulseurs les plus avancés en permettant la formation complète de base et avancée, incluant l’attaque légère, la reconnaissance et les opérations spéciales, le tout avec de faibles coûts d’exploitation.

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par bernardbacquie

    Je croyais avoir affaire à un article lertien, tellement il est bien ficelé. Et puis, au fur et à mesure de la lecture j’ai pensé que Frédéric avait touché des pots de vodochody, une variété de vin chaud dit de là-bas, ou un czech en blanc. Mais non, c’est bien une véritable pub ! Destinée à qui ? Pas à moi, j’ai déjà ma C3 qui a été fabriquée en Tchéquie ! Alors, c’est pour essayer de remuer nos constructeurs qui n’ont pas su fournir un descendant à l’Alphajet ? C’est béta, notre Armée de l’air devrait-elle se contenter d’un jet d’entraînement lambda ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.