Accueil » Le Rafale prépare la relève du Bison indien

Le Rafale prépare la relève du Bison indien

L’arrivée dans les forces aériennes indiennes du Rafale signe la fin d’une époque, mais aussi d’une légende, pour l’Inde, celle du Bison, la dernière version du Mig-21 indien.

29.02.2012

Si l’on en croit le très respectable « Times of India », aucune manœuvre ne pourra empêcher l’acquisition de Rafale par les forces aériennes indiennes. La sélection du Rafale par l’Inde est le fruit d’un long parcours d’obstacles techniques, opérationnels, politiques et financiers dont le biréacteur français, une fois n’est pas coutume, est sorti vainqueur. Certes, ce contrat, qu’on espère signé bientôt a fait couler beaucoup d’encre, en Inde bien sûr, mais aussi en Angleterre et aux USA… Mais force...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.
array(1) { [0]=> int(10) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(10) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(10) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.