Accueil » Airbus Helicopters vole à vue

Airbus Helicopters vole à vue

Les essais de l'hélicoptère de nouvelle génération H160 se sont intensifiés en 2016. © Airbus Helicopters

Airbus Helicopters a livré 418 hélicoptères en 2016. Même si cela représente 23 unités de plus qu’en 2015, le redressement du constructeur européen reste incertain d'autant qu'aucun signe de reprise n’est perceptible sur un marché qui demeure « difficile ».

Airbus Helicopters se console en soulignant sa première place sur le marché des hélicoptères civils et parapublics. Il revendique 255 des 540 livraisons comptabilisées en 2016. Cela représente une part de marché de 47%. Leornardo est à 21%, Bell à 18%, Sikorsky à 5%. Les autres constructeurs se partagent les 9% restants.

Un commentaire

array(2) { [0]=> int(11) [1]=> int(9) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • En cause, non seulement la baisse de l activite petroliere mondiale,
    mais surtout beaucoup trop de choix techniques politico-strategiques debiles depuis de trop nombreuses annees.
    Et c est bien dommage avec tout le savoir faire unique herite depuis Sud Aviation, Sud Est Aviation, Aerospatiale, Eurocopter..
    C est bien triste.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(2) { [0]=> int(11) [1]=> int(9) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(11) [1]=> int(9) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.