Accueil » EADS et BAE Systems renoncent à la fusion

EADS et BAE Systems renoncent à la fusion

EADS et BAE Systems ont annoncé mercredi 10 octobre 2012 la fin de leurs discussions de fusion. Les gouvernements français, allemands et britanniques ne sont pas parvenus à un accord. Le problème reste entier pour EADS.

10.10.2012

Le gouvernement allemand semble est à l'origine de l'échec du rapprochement d'EADS avec BAE Systems. EADS et BAE Systems avaient jusqu'à 16h00 GMT pour annoncer s'ils demandaient aux autorités boursières britanniques l'autorisation de poursuivre les négociations ou s'ils renonçaient à leur projet, de fusion. A quelques heures de l’échéance, ils ont annoncé, dans un communiqué commun qu’ils abandonnaient leur projet de regroupement. La raison de cet échec se situe au niveau...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.