Accueil » A chacun son avion

A chacun son avion

Comme toutes les autres activités économiques, le transport aérien se segmente. Du hard low cost au jet d’affaires mis à la disposition de ses passagers par Lufthansa, l’offre des compagnies aériennes est devenue multiple. Celles des aéroports aussi…

1.09.2007

Il est évident que l’on ne voyage plus en avion, aujourd’hui, comme on le faisait encore, dans les années 80. L’expression " prendre l’avion " est devenue presque désuète tant les expériences individuelles du voyage aérien vécues par deux passagers peuvent être radicalement différentes. Au cours de la dernière décennie, le transport aérien a connu un bouleversement spectaculaire. " Pour expliquer cette évolution, je fais souvent le parallèle avec la grande distribution ", affirme Lionel Flasseur, directeur marketing d’Aéroports de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Comments are closed here.