Outre plus de 1.000 recrutements en CDI en France au sein de sa division maintenance d’ici fin 2027, Air France-KLM prévoit plus de 350 contrats d’alternance et 300 stages proposés chaque année sur les sites de maintenance de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly / Villeneuve Le Roi et Toulouse. © Air France-KLM
Air France-KLM prévoit de recruter plus de 1.000 salariés en CDI en France au sein de sa division maintenance d’ici fin 2027, avec des postes ouverts à la fois aux profils expérimentés et aux jeunes diplômés. Le Groupe mise sur la diversification des profils et s’associe aux actions de féminisation des métiers techniques.
Depuis la période Covid, l’activité maintenance est particulièrement dynamique, d’où d’importants besoins en recrutement. Depuis 2022, Air France Industries KLM Engineering & Maintenance a ainsi recruté près de 500 nouveaux collaborateurs par an en CDI en France. Il prévoit d’en recruter plus de 1.000 supplémentaires d’ici fin 2027, notamment à Paris-Orly où Air France-KLM a inauguré en 2023 un nouvel atelier dédié à l’entretien des moteurs de dernière génération.
Le Groupe Air France-KLM est l’un...