Sur le marché français, les TB30 Epsilon peuvent être classés soit en CNRAC, soit en CDNS. © Apache Aviation / Bastien Otelli
Après avoir été la première société à moderniser des TB-30 Epsilon, Apache aviation vient de remporter l’appel d’offre qui portait sur les 16 derniers appareils proposés par les Domaines. La société dijonnaise ne compte cependant pas développer à ce point sa flotte de « Zébulon ». En effet, seuls deux Epsilon viendront s’ajouter aux six machines déjà modernisées et dédiées à l’activité UPRT. Toutefois, contrairement aux précédents et dans un premier temps, ces avions-là ne seront pas rétrofités car Jacques Bothelin, PDG...
3 commentaires
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Cet article est inexact, seuls 7 Epsilon sont destinés à partir aux USA pour l’instant dont l’un appartiendra à l’épouse d’un Français vivant aux USA et qui a fait brillé les couleurs françaises aux courses de RENO sur un EPSILON un peu modifié…Ces avions sont très appréciés outre Atlantique, par la qualité de leur construction et leurs performances, les autres (pour ceux qui sont déjà vendus resteront pour préserver notre patrimoine aéronautique) ou pour le travail aérien UPRT de APACHE AVIATION, comme l’a dit Mr BOTHELIN qui réalise un travail formidable.
J’imagine qu’il faut présenter lettre de motivation et références ? ☺
C’est combien ?