Accueil » Transport Aérien – brèves » Vos informations de vol sur votre Apple Watch

Vos informations de vol sur votre Apple Watch

Une nouvelle fonctionnalité proposée par United Airlines permet aux voyageurs de consulter en un coup d'œil sur leur poignet des informations clés concernant leur vol. © United Airlines

United Airlines offre désormais à ses passagers l'accès aux informations de leur vol en temps réel via l'Apple Watch.

Depuis un an, les passagers de United pouvaient déjà accéder à leur carte d’embarquement, au numéro de porte et de siège, ainsi qu’au compte à rebours avant le départ, en temps réel sur l’écran de verrouillage de leur iPhone sans avoir à ouvrir l’application United. Désormais, ils possèdent ces mêmes informations au poignet, dès lors qu’ils ont une Apple Watch (sous watchOS11).

D’un simple coup d’œil à leur montre, les passagers de United peuvent accéder en temps réel aux informations essentielles sur leur vol, comme le compte à rebours avant l’embarquement, le numéro de la porte d’embarquement, le siège, ou encore le tapis roulant à bagages. Ils verront les informations relatives à leur vol s’actualiser sur leur Apple Watch tout au long de leur voyage, et pourront ainsi disposer des détails les plus utiles au moment où ils en auront besoin. Ils pourront aussi toucher la notification de l’activité en direct pour ouvrir l’application United à tout moment et accéder à des fonctionnalités supplémentaires.

United ouvre la voie. D’autres compagnies aériennes ne devraient pas tarder à lui emboiter le pas…

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.