Accueil » Avec le Garmin G3X, la construction amateur passe au tactile

Avec le Garmin G3X, la construction amateur passe au tactile

Garmin a dévoilé récemment l'évolution de son avionique G3X vers le tactile et propose à son tour une avionique destinée à la construction amateur.

10.04.2014

Le G3X Touch est basé sur la même connectique que le G3X, ce qui permet de le remplacer facilement par le modèle tactile. © F. Morlon / Aerobuzz.fr

Quelques jours après Dynon et le lancement de son Dynon SkyView Touch et dans la foulée de la présentation d'un indicateur d'angle d'attaque qui peut s'intégrer au système avionique G3X, Garmin a annoncé une nouvelle version de son afficheur multifonctions destiné aux avions de construction amateur. En plus de fournir les fonctionnalités tactiles, le G3X Touch peut être lié à bon nombre des produits Garmin et fournir au pilote une aide au pilotage et à la navigation. [caption id="attachment_37612" align="aligncenter" width="450"]

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

Un commentaire

  • redstar

    Avec le Garmin G3X, la construction amateur passe au tactile
    Tactile quand tu nous tiens….
    Arretez de mettre du Tactile de partout!
    Dans les voitures, super dangereux puisqu.on est obligés de regarder ce que l’on fait…
    Quand on voit ce que permettent les HuD, pourquoi se tordre l’esprit a compliquer les choses?
    Le pognon?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.