Accueil » France Spectacle Aérien réunit les acteurs des meetings aériens

France Spectacle Aérien réunit les acteurs des meetings aériens

Les accidents qui ont endeuillé la saison 2015 des meetings aériens en Europe auront nécessairement des conséquences, au moment où l’EASA s’apprête à encadrer l'activité. A quelques jours de la deuxième convention de l’association France Spectacle Aérien qu'il préside, Jean-Noël Bouillaguet, fait le point.

7.11.2015

Aérobuzz - La deuxième convention aura lieu le 28 novembre 2015 à Lyon. En 2014, une centaine de présentateurs, directeurs des vols, organisateurs de meeting, ont participé à la première édition. Combien de participants attendez-vous cette année, et quel est le thème général de cette deuxième édition ? Jean Noël Bouillaguet - Nous attendons aussi une centaine de participants cette année, voire un peu plus, y compris quelques voisins européens, ce qui montre une bonne représentativité du secteur « meeting...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Jean Ponsignon

chez Aerobuzz.fr
En parallèle d’une carrière de 29 ans dans le conseil en organisation et management et de 6 ans dans l'humanitaire, Jean Ponsignon a signé une centaine d’articles sur deux sujets principaux, l’aéronautique et l’humanitaire, pour Aviation & Pilote, Aventure, Bourgogne Magazine, La Croix… Il a rejoint Aerobuzz, début 2013. Jean Ponsignon traite l’actualité culturelle.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.