Accueil » Ouverture de la quinzaine de l’aviation générale

Ouverture de la quinzaine de l’aviation générale

FR / DE

Le 1er avril 2020 aurait dû s’ouvrir le salon Aero 2020, à Friedrichshafen. Le covid-19 en a décidé autrement. Des centaines d’exposants s’étaient préparés. Pendant les deux semaines à venir, Aerobuzz leur offre la possibilité d’exposer leurs nouveautés. Et à vous de les découvrir…

1.04.2020

L'actualité de l'aviation générale en vedette sur Aerobuzz.net. L'occasion de se dégourdir les ailes et de se changer les idées. © Aero Friedrichshafen

Bienvenue à Friedrichshafen ! Attention, ceci n’est pas un poisson d’avril. Pendant deux semaines, nous vous offrons la possibilité de découvrir ce que nous auriez pu voir si vous étiez allés à Friedrichshafen, entre le 1er et le 4 avril 2020. Les rédactions française et allemande d’Aerobuzz unissent leurs forces pour vous présenter les nouveautés 2020 de l’aviation générale. Histoire de se dégourdir les ailes et de s’aérer les idées. Le confinement aura une fin, et cette fin coïncidera avec le début décalé de la saison aéronautique.

Si vous faisiez partie des 700 exposants d’Aero 2020, contactez-nous pour nous parler de vos nouveautés. Et nous verrons ensemble comment les mettre en valeur. Aero 2020 prévoyait un peu plus de 30.000 visiteurs sur quatre jours. Aerobuzz table sur plus de 600.000 lecteurs sur deux semaines. Et vous pouvez compter sur nos lecteurs pour vous donner leur avis, et vous poser des questions.

Il est évident que cette opération représente un investissement important pour Aerobuzz. Plus d’une demi-douzaine de journalistes professionnels arpentent déjà depuis plusieurs semaines les allées de ce salon virtuel pour vous ramener des infos et des reportages que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs. Nous vous garantissons des infos recueillies à la source et vérifiées, des infos certifiées « fake news free » !

Pour réussir ce pari, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien financier, d’autant qu’en cette période de crise mondiale, les budgets publicitaires ont été coupés. Pour les mois et les années à venir, Aerobuzz ne peut compter que sur ses abonnés Premium. Souhaitons que ce maudit Covid-19 redonne à nos sociétés le sens des valeurs et que chacun puisse faire la part des choses. Ce serait une belle revanche sur ce virus qui est entrain de mettre à genou nos économies.

Nous comptons sur vous. Plus que quelques heures avant le lancement de notre « Digital Aero 2020 AirShow » !

Gil Roy / Rédacteur en chef d’Aerobuzz.fr
Volker K. Thomalla / Rédacteur en chef d’Aerobuzz.de


Si nous vous avons convaincu de vous abonner, c’est maintenant qu’il faut passer à l’acte. Suivez le lien !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.