Accueil » Ouverture de la quinzaine de l’aviation générale

Ouverture de la quinzaine de l’aviation générale

FR / DE

Le 1er avril 2020 aurait dû s’ouvrir le salon Aero 2020, à Friedrichshafen. Le covid-19 en a décidé autrement. Des centaines d’exposants s’étaient préparés. Pendant les deux semaines à venir, Aerobuzz leur offre la possibilité d’exposer leurs nouveautés. Et à vous de les découvrir…

1.04.2020

L'actualité de l'aviation générale en vedette sur Aerobuzz.net. L'occasion de se dégourdir les ailes et de se changer les idées. © Aero Friedrichshafen

Bienvenue à Friedrichshafen ! Attention, ceci n’est pas un poisson d’avril. Pendant deux semaines, nous vous offrons la possibilité de découvrir ce que nous auriez pu voir si vous étiez allés à Friedrichshafen, entre le 1er et le 4 avril 2020. Les rédactions française et allemande d’Aerobuzz unissent leurs forces pour vous présenter les nouveautés 2020 de l’aviation générale. Histoire de se dégourdir les ailes et de s'aérer les idées. Le confinement aura une fin, et cette fin coïncidera avec...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.