Accueil » Red Bull Air Race : Deux avions de retard pour François Le Vot

Red Bull Air Race : Deux avions de retard pour François Le Vot
premium

Tout le monde, à commencer par ses supporters mais aussi ses adversaires, attend avec impatience le jour où l’ancien champion du monde de voltige attaquera les pylônes avec un avion performant. Mais pour cela, il doit d’abord réunir les moyens financiers nécessaires à la préparation de son Edge 540-V3.

23.05.2018

Bien que son Edge 540-V3 fut l'un des plus performants du plateau lorsqu'il appartenait à Hannes Arch, l'appareil a aujourd'hui deux ans de retard technologique. © Photo : Red Bull Content Pool

François « Zool » Le Vot est le premier pilote de l’histoire de la Red Bull Air Race a avoir remporté le championnat Challenger Class (en écrasant la concurrence !). Mais, quand il intègre la Master Class en 2015, il termine la saison dernier du classement général, sans avoir marqué le moindre petit point. [caption id="attachment_4386002" align="aligncenter" width="1000"] En 2014, à l'époque où il survolait le championnat Challenger Class, François Le Vot, fraîchement couronné champion du monde...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Bastien Otelli

chez Aerobuzz.fr
Bastien Otelli travaille depuis 2004 avec la presse et l'édition des choses de l'air… Il a rejoint l'équipe d'AeroBuzz.fr en 2016. Depuis 2013, il est également photographe aéronautique professionnel.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.