Accueil » Red Bull Air Race – Un sponsor branché pour Mika Brageot

Red Bull Air Race – Un sponsor branché pour Mika Brageot

Après une année « sans » pour le #11Racing, 2019 sera une année « avec » ! Pendant la saison 2018, et dans le plus grand secret, l’équipe de Mika Brageot a décroché un partenaire principal. Il s'agit de la toute nouvelle application mobile « Eyetime », une start-up qui, à travers le sport à sensation, cherche à se faire un nom.

29.01.2019

Et de trois ! Sous l'ère "Mika Brageot", voici la troisième livrée en trois ans pour le MXS-R du #11Racing. © Eyetime

Milieu de saison 2018 : Mika Brageot, et grâce à Red Bull qui les a mis en contact, a décroché le sponsor qui lui manquait pour la saison 2019. Il s’agit de Eyetime, une application mobile qui se veut multitâche : elle serait à la fois un service d’appels gratuits, de messagerie instantanée et un réseau social. De manière très ambitieuse, elle cherche à concurrencer Whatsapp, Messenger et Facebook, notamment. Sa PDG, la bulgare Meglena Krumova, affirme que Eyetime est « l’outil de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Bastien Otelli

chez Aerobuzz.fr
Bastien Otelli travaille depuis 2004 avec la presse et l'édition des choses de l'air… Il a rejoint l'équipe d'AeroBuzz.fr en 2016. Depuis 2013, il est également photographe aéronautique professionnel.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.