Accueil » Red Bull Air Race – Un sponsor branché pour Mika Brageot

Red Bull Air Race – Un sponsor branché pour Mika Brageot

Après une année « sans » pour le #11Racing, 2019 sera une année « avec » ! Pendant la saison 2018, et dans le plus grand secret, l’équipe de Mika Brageot a décroché un partenaire principal. Il s'agit de la toute nouvelle application mobile « Eyetime », une start-up qui, à travers le sport à sensation, cherche à se faire un nom.

29.01.2019

Et de trois ! Sous l'ère "Mika Brageot", voici la troisième livrée en trois ans pour le MXS-R du #11Racing. © Eyetime

Milieu de saison 2018 : Mika Brageot, et grâce à Red Bull qui les a mis en contact, a décroché le sponsor qui lui manquait pour la saison 2019. Il s’agit de Eyetime, une application mobile qui se veut multitâche : elle serait à la fois un service d’appels gratuits, de messagerie instantanée et un réseau social. De manière très ambitieuse, elle cherche à concurrencer Whatsapp, Messenger et Facebook, notamment. Sa PDG, la bulgare Meglena Krumova, affirme que Eyetime est « l’outil de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Bastien Otelli

chez Aerobuzz.fr
Bastien Otelli travaille depuis 2004 avec la presse et l'édition des choses de l'air… Il a rejoint l'équipe d'AeroBuzz.fr en 2016. Depuis 2013, il est également photographe aéronautique professionnel.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.