Accueil » Le Skyracer de Mika Brageot : full warbird spirit !

Le Skyracer de Mika Brageot : full warbird spirit !
premium

Aujourd’hui, Mika Brageot présente l’avion avec lequel il fera ses grands débuts en Master Class de la saison 2017 de la Red Bull Air Race. S’il s’agit bien de l’ancien MXS-R de l’Anglais Nigel Lamb, le moteur a bénéficié d'un lifting et d'une patiente et méticuleuse mise au point que nous vous racontons. Quant à la livrée, c’est du grand art qui annonce la couleur : Mika va faire parler la poudre !

19.01.2017

Sur le circuit Red Bull Air Race, le MXS-R "Skyracer" de Mika Brageot devrait faire la différence, non seulement par sa livrée originale, mais aussi du fait de la préparation mécanique de l'avion digne de la course automobile. © Breitling

 Tremblez, concurrents de Master Class, car vous êtes dans le viseur de Mika Brageot, et il s’apprête à appuyer sur la détente… Oui, le nouveau « Skyracer » – nom de baptême officiel de ce MXS-R – est véritablement terrifiant, et il semble tout droit sorti d’une BD de Romain Hugault. On a rarement vu pareille livrée. En fait, on n’a même jamais vu ça. Une gueule d’enfer Réalisé à l’aérographe, au pistolet à peinture, au pinceau, au pochoir et même au doigt, le design...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Bastien Otelli

chez Aerobuzz.fr
Bastien Otelli travaille depuis 2004 avec la presse et l'édition des choses de l'air… Il a rejoint l'équipe d'AeroBuzz.fr en 2016. Depuis 2013, il est également photographe aéronautique professionnel.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.