Accueil » Une automanette pour le Cirrus Vision Jet Génération 2

KOPTER SH09

Une automanette pour le Cirrus Vision Jet Génération 2
premium

Cirrus Aircraft présente la nouvelle version de son monoréacteur SF50 Vision Jet. L’automanette n’est qu’une des nombreuses innovations rassemblées par le constructeur américain qui applique logiquement à son jet personnel la recette à succès qui soutient les ventes de son monomoteur à piston haut de gamme depuis 20 ans.

9.01.2019

Le niveau de vol FL310 est désormais accessible au Cirrus SF50 Vision Jet agréé FAR135 (avion taxi) par la FAA. © Cirrus Aircraft

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.