Accueil » SafeDrone de Lufthansa Technik veille sur le drone H520 de Yuneec

SafeDrone de Lufthansa Technik veille sur le drone H520 de Yuneec

Le H520 de Yuneec est l'un des premiers drones à être compatible avec le tout nouveau service Health Control Monitoring (HCM) fournie par la plateforme SafeDrone de Lufthansa Technik.

12.10.2017

Avec SafeDrone de Lufthansa Technik les drones peuvent maintenant bénéficier d'une approche éprouvée de l'aviation avec pilote. © LH Technik

Le service HCM permet de vérifier la condition technique d’un drone après chaque vol, permettant dorénavant à tous les utilisateurs du H520 de vérifier à tout moment l’état de leur hexacoptère (drone à six rotors). En plus des fonctions de maintenance et de sécurité de Yuneec, les pilotes H520 pourront également utiliser la plateforme HCM de Lufthansa Technik et ses analyses de données pour surveiller les composants indispensables au vol tels que les batteries, la radiocommande, les moteurs et les hélices. Si un défaut est identifié, la plateforme l’indique à l’utilisateur et lui fournit également une recommandation de maintenance, sans nul besoin de faire appel à une interface tierce.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.