Accueil » Ciel sans pilote. Terreur sur la Tamise.

Ciel sans pilote. Terreur sur la Tamise.

En riposte au débarquement du 6 juin 1944, l’Allemagne nazie utilise une nouvelle arme volante pour terroriser les britanniques et en particulier les londoniens. Le récit captivant du combat, dans les airs, mais aussi dans les réseaux de résistance, contre les V1.

28.02.2020

La Bataille d'Angleterre. Septembre 1940. © Zéphyr

C’est avec plaisir que l’on retrouve le duo Wallace et Agosto, les auteurs de la série historique «FAFL » (Forces aériennes de la France libre) mettant en scène les pilotes français pendant la seconde guerre mondiale. Changement de décor et d’époque. Cette nouvelle histoire en deux parties a pour cadre Londres et se déroule dans les derniers mois du conflit mondial. Les britanniques sont confrontés aux bombes volantes V1 qui, une semaine seulement après le débarquement de Normandie, commencent à...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

3 commentaires

  • HECTORMICK

    Quelle déception ! Dessin laid, scénario sans originalité (tiens, revoilà Bergier, on ne peut plus s’en passer), personnages inutilement désagréables, conflits surgis on ne sait d’où… Sans aucun intérêt.

  • Pierre ESCLAFIT

    Quand une bande dessinée pour commémorer les bombardements de Royan qui ne servait à rien ? Sinon tuer 400 civils innocents ?

  • Rafale28

    Je n’ai aimé ni le dessin, ni le scénario.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.