Accueil » Culture Aéro – brèves » Corsair, Mustang, Spitfire et DC-3 sous le sapin

Corsair, Mustang, Spitfire et DC-3 sous le sapin

Même si le programme n'est pas encore connu, le meeting aérien Air Legend 2026 promet d'être à la hauteur des attentes du public. © Air Legend

La mise en vente d'un premier lot de places pour le meeting aérien Air Legend peut donner des idées de cadeaux pour les aficionados. Il faudra juste attendre, les 5 et 6 septembre 2026, pour savourer ce cadeaux de Noël.

Il est encore trop tôt pour connaître avec précision le plateau qui sera proposé lors du grand meeting aérien français de la rentrée mais avoir ses places sous le sapin, c’est s’assurer quelques mois à rêver de vrombissements en tous genres. C’est l’un des plus grands meetings aériens organisés en Europe. En ce mois de décembre, 3.000 places sont déjà mises en vente à un prix attractif de 30€ au lieu de 40 pour les adultes et 15€ au lieu de 17 (de 10 à 15 ans inclus – les enfants jusqu’à 9 ans étant admis gratuitement) sur le site du meeting.

Billetterie : https://airlegend.fr/

Des warbirds, de belles démos, la billeterie pour le meeting de Melun est déjà ouverte, une idée de cadeau de Noël ? © F. Marsaly

Frédéric Marsaly

Frédéric Marsaly, passionné par l'aviation et son histoire, a collaboré à de nombreux média, presse écrite, en ligne et même télévision. Il a également publié une douzaine d'ouvrages portant autant sur l'aviation militaire que civile. Frédéric Marsaly est aussi le cofondateur et le rédacteur en chef-adjoint du site L'Aérobibliothèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.