Combinant de très grandes fenêtres et de la hauteur sous plafond, l’ACH140 offrira un très grand niveau de confort à ses occupants VIP. © Frédéric Lert / Aerobuzz.fr
Une maquette d’aménagement VIP a été présentée au cours du salon Verticon (Atlanta 10-12 mars 2026). L’ACH140 mettra sa modernité et son confort au service de la gamme VIP d’Airbus Helicopters.
Présentée pour la première fois au salon EBACE de 2017, ACH pour Airbus Corporate Helicopters est une marque d’Airbus Helicopters créée pour répondre aux exigences de la clientèle privée et d’affaires avec différents niveaux de finition en matière d’aménagement VIP. Le H140 rejoint aujourd’hui cette gamme dans un premier niveau de finition « line » avec des clients de lancement déjà identifiés au Brésil, aux Etats-Unis et en Europe.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
@Alexis Thellier
Cela n’a jamais été le cas puisque le H125 est monomoteur
Je croyais que la nomenclature Airbus Helicopters faisait terminer en xx5 les bimoteurs…ce ‘est pas (plus?) le cas ?