Accueil » La communauté aéronautique mobilisée face à la deuxième vague

La communauté aéronautique mobilisée face à la deuxième vague

La deuxième vague de la pandémie du Covid-19 frappe la France. Les vaccins sont annoncés, mais en attendant qu’ils soient disponibles, les personnels de santé sont à nouveau en première ligne. A l’initiative d’Aviation Sans Frontières, les hôtesses et stewards des compagnies aériennes françaises sont, à nouveau, appelés en renfort.

28.11.2020

Lors de la première vague de la pandémie, la coopération entre la communauté aéronautique, les PNC volontaires et le personnel de la santé s’est révélée particulièrement efficace. © ASF

Les hôpitaux français ont appris de la première vague. Ils affrontent, en ce moment, la deuxième, mieux organisés, mais avec les mêmes équipes médicales. Les soignants qui font preuve, toujours, du même engagement total, ne sont pas plus nombreux. Juste un peu plus épuisés. D’où la décision d’Aviation Sans Frontières de lancer un nouvel appel aux hôtesses, stewards et personnels au sol des compagnies aériennes.

Lors de la première vague, ce sont près de 400 PNC qui sont venus...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.