Accueil » Les ailes de l’humanitaire ou l’aventure d’Aviation sans frontières

Les ailes de l’humanitaire ou l’aventure d’Aviation sans frontières

Que voilà un beau livre ! C'est un cadeau à se faire ou à faire à d'autres. En ces temps de morosité et d'inquiétude, voilà un livre qui vous remet droit. Il expose avec simplicité ce qu'une poignée d'hommes et de femmes peuvent accomplir pour rendre le monde plus fraternel et les actions humanitaires plus efficaces.

22.12.2018

Si le Cessna Caravan est emblématique d'Aviation sans frontières, cette association mène de multiples actions à destination d'un large public. © Zeppelin / ASF

L'auteur du récit est Stéphane Dugast. Né en 1974 à Nantes, écrivain, il est l'auteur d'une douzaine d'ouvrages et le réalisateur d'une douzaine de documentaires. De plus, il est secrétaire général de la Société des explorateurs français. Mais la rédaction de cet ouvrage fut pour lui un défit et une course contre la montre, car Aviation Sans Frontière ne lui avait donné que trois mois pour accomplir son travail. Le texte est essentiel, mais il est magnifié par la qualité des...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.