Accueil » Les couteaux suisses volants de Milton

Les couteaux suisses volants de Milton

Première participation en tant que spécialiste du drone pour Milton depuis que ses fondateurs, anciens des forces spéciales françaises, sont passés de l’autre côté de la barrière.

14.06.2018

A gauche, Samuel Tacita et Alexandre Cros, fondateurs de Milton en 2017, en compagnie de Daniel Mouky, instructeur drone. Trois anciens des forces spéciales devenus spécialistes du drone. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Quand ils appartenaient aux forces spéciales, Alexandre Cros et Samuel Tacita, savaient se faire discrets. Depuis un an qu’ils ont quitté l’armée pour créer la société Milton, ils se montrent. On peut d’ailleurs les voir en ce moment à Eurosatory où ils exposent leur offre. Issus du renseignement, ils connaissent les besoins des forces spéciales. D’où l’idée d’apporter un soutien aux forces en proposant un matériel adapté, en intégrant divers systèmes sur des plates-formes existantes. Ils ne sont pas constructeurs...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • erick NEGRE

    Bonjour, est il possible d avoir une doc technique sur les différentes variantes de surveillances frontières,de zones maritimes, les caractéristique techniques et leurs contraintes (logistique, servants,autonomie,poids, encombrement, altitude de travail efficace, focale possible, transmissions instantanées photos, videos, systèmes de veille et d’alerte…..
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.