Accueil » Un coup de pouce de 700 M€ pour Piaggio Aerospace

Un coup de pouce de 700 M€ pour Piaggio Aerospace

700 millions d'euros de contrats, tous signés avec le Ministère de la Défense italien, portent autant sur la fourniture que la maintenance de matériels et une part importante concerne le drone Hammerhead.

28.06.2019

Le Hammerhead, dérivé du Piaggio Aventi, a été dévoilé au Salon du Bourget 2013. © F. Marsaly/Aérobuzz.fr

Ainsi, à un premier contrat de 33 millions destinés à la maintenance des moteurs de l’aviation militaire italienne, deux autres accords complémentaires, d’une valeur totale de 167 millions viennent d’être confirmés fin juin. https://www.aerobuzz.fr/defense/piaggio-et-selex-presentent-la/ La commande de 9 Piaggio Avanti EVO doit être avalisée avant la fin de l’année, ainsi qu’un contrat pour la mise à niveau de 19 des P.180 aujourd’hui en service pour un autre total de 260 millions. A ces accords, en septembre, 96 millions supplémentaires doivent être attribués...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(34) [1]=> int(33) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • L'amateur d'aéroplanes

    Bonjour, il s’agit seulement de 2 drones qui ont étaient effectivement commandés ? L’année dernier, on annoncé un achat de 4 appareils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(34) [1]=> int(33) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(34) [1]=> int(33) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.