Accueil » Création de l’Académie aéronautique Auvergne-Rhône-Alpes

Création de l’Académie aéronautique Auvergne-Rhône-Alpes

Polyvia, le syndicat français de la plasturgie, aux côtés de la Région et des acteurs de l’aéronautique et du spatial en Auvergne-Rhône-Alpes unissent leurs énergies au sein de l’Association Académie Aéronautique pour apporter une réponse adaptée aux industriels de cette filière d’excellence.

13.09.2021

La filière aéronautique en Auvergne-Rhône-Alpes représente plusieurs centaines d’entreprises et plusieurs dizaines de milliers d’emplois directs dans le secteur de la plasturgie et des composites. © REXIAA

Le 8 septembre 2021, Bénédicte Durand, présidente régionale de Polyvia Auvergne-Rhône-Alpes a participé aux cotés de Stéphanie Pernod-Beaudon, 1ere Vice-présidente de la Région Auvergne Rhône Alpes et des représentants d'Aerospace Cluster, du GIFAS, de l’UIMM, du Rectorat, d’Auvergne-Rhône-Alpes Orientation et d’industriels (Hexcel, Safran, Thales, Dassault Aviation) à l’Assemblée Générale constitutive de l’Académie Aéronautique. Selon Bénédicte Durand : « L’enjeu de Polyvia est d’identifier puis de faire valoir les besoins des industriels du polymère et particulièrement les industriels en sous-traitance des activités aéronautique et...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Jean-Noël Violette

    Une Académie aéronautique Auvergne-Rhône-Alpes ?
    Certes, mais c’est grand AuRA !
    Quelles zones seraient concernées par ce « campus d’excellence » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.