Accueil » L’association française des femmes pilotes offre trois bourses

L’association française des femmes pilotes offre trois bourses

L'association française des femmes pilotes met en place des aides financières à destination des jeunes femmes qui souhaitent devenir pilote. Trois bourses seront décernées à de futures pilotes professionnelles ou désireuses de devenir formatrices instructrices.

12.08.2021

L'AFFP regroupe des femmes pilotes privées ainsi que des femmes pilotes professionnelles civiles et militaires, qui leur permet de se rencontrer entre pilotes, d'agir ensemble et d'échanger d'une manière privilégiée, enrichissante et constructive sur une même passion. © AFFP

Créée en 1971, l’Association Française des Femmes Pilotes a aujourd’hui pour rôle de relier les générations et de partager l’histoire des pionnières. Dans son testament, Colette Cattey a fait un legs à l’AFFP qui a permis la création des « Bourses professionnelles Colette Cattey ».  A travers ces bourses, l’AFFP encourage et aide les jeunes femmes méritantes qui souhaitent exercer le métier de pilote à travers le financement de leur formation théorique et pratique (école – heures de vol). Un prix...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.