Accueil » Air Austral remet en service ses deux Boeing 787-8

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Air Austral remet en service ses deux Boeing 787-8

Suite à une consigne de l'EASA, Air Austral avait été tenue d’immobiliser ses deux 787-8 flambant neuf dans le cadre de la vague d’inspections renforcées de ce type d'appareil équipé de moteurs Rolls Royce Trent 1000.

28.11.2018

Le Boeing 787-8 d'Air Asutral, immatriculé F-OLRB, aux couleurs du Piton de La Fournaise, © Boeing

Air Austral s’était ainsi vue contrainte de procéder à des ajustements importants de son programme des vols pendant plusieurs semaines. Ses deux 787-8, Dreamliner reprendront respectivement leur programme des vols initial.

  • Le 787-8, immatriculé F-OLRC, aux couleurs de la Passe en S de Mayotte, opèrera en particulier les vols Réunion-Mayotte ainsi que les vols directs Paris-CDG-Mayotte
  • Le 787-8, immatriculé F-OLRB, aux couleurs du Piton de La Fournaise, opèrera quant à lui les liaisons Réunion-Bangkok et Réunion-Mayotte

La compagnie HiFly a pour sa part effectuée son dernier vol pour le compte d’Air Austral, le 27 novembre 2018. Ce dernier vol clôture les affrètements effectués jusqu’à ce jour auprès de la compagnie portugaise pour pallier l’immobilisation de ses appareils.

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.