Accueil » Transport Aérien – brèves » Donald J. Trump international Airport

Donald J. Trump international Airport

Trump ne sera pas le premier président des Etats-Unis à être ainsi honoré. © PBI

Donner à l’aéroport international de Palm Beach le nom de l’actuel président des Etats-Unis, tel est le projet de loi lancé depuis la Floride. Il va falloir choisir, parce un autre représentant du Congrès américain a proposé de donner également le nom de Donald J. Trump à l’aéroport Dulles de Washington.

Donald Trump est devenu un très bon client de l’aéroport de Palm Beach. C’est là qu’il atterrit à bord d’Air Force One, chaque fois qu’il se rend dans sa résidence de Mar-a-Lago. C’est-à-dire très souvent. C’est donc tout naturellement que la députée de Palm Beach Gardens (Floride) a proposé de rebaptiser son aéroport. Cette même députée a coparrainé une autre proposition de loi visant à rebaptiser les 6,5 km du Southern Boulevard qui relie l’aéroport de Palm Beach à la résidence de Mar-a-Lago.

Début 2025, c’est un autre élu du Parti Républicain qui a proposé de donner le nom de Donald J. Trump à l’aéroport Dulles de Washington. Deux aéroports Donald J. Trump, c’est un de trop !

Trump ne sera pas le premier président des Etats-Unis à être ainsi honoré. Souvenez-vous de John F. Kennedy (New York), Ronald Reagan (Washington), George Bush (Houston).

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.