Accueil » Emirates offre une assurance Covid-19 à ses passagers

Emirates offre une assurance Covid-19 à ses passagers

Alors qu'Emirates remet progressivement en ligne ses A380, la compagnie a annoncé offrir à ses passagers une "assurance Covid-19" allant jusqu'à 150.000 euros pour couvrir les frais médicaux en cas de diagnostic positif au virus durant leur voyage.

13.08.2020

Emirates a repris ses vols vers Paris le 15 juillet 2020 avec un A380. © Emirates Airlines

La compagnie Emirates a déclaré offrir gratuitement une assurance à ses passagers couvrant les frais liés à un diagnostic positif du Covid-19. Emirates affirme prendre en charge les dépenses médicales jusqu'à 150.000 euros ainsi que les frais liés à la quatorzaine, soit 100 euros par jour pendant 14 jours en cas de diagnostic positif au Covid-19 durant leur voyage. Une manière, selon la compagnie, de rassurer ses clients pour des voyages internationaux, et de remplir ses avions. L'assurance couvre le voyageur...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

2 commentaires

  • Stormy
    Stormy

    … tandis qu’Emirates offre 20 millions d’euros à l’Olympic Lyonnais (il parait que c’est du foot)
    Au vu de leurs remplissages catastrophiques, ils peuvent statistiquement offrir cette assurance, ça ne concernera pas grand monde !
    Combien de pilotes ont-ils vidé dejà ? Cela semble être le grand secret….

  • Cool Camel

    …et les personnels licenciés doivent se payer le test à 60€ pièce pour leur vol de rapatriation,au cours duquel on leur fait aussi payer une fortune le moindre kg d’excédent bagage, même après 20 ans de loyaux services…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.