Accueil » Le groupe Lufthansa redémarre avec 160 avions en juin 2020

Le groupe Lufthansa redémarre avec 160 avions en juin 2020

A partir du 1er juin 2020, 106 destinations seront proposées par les compagnies du groupe Lufthansa qui tournent actuellement avec 80 avions.

11.05.2020

Les compagnies du groupe Lufthansa exploitaient une flotte de 763 avions avant la crise Covid-19. © Lufthansa

À partir du mois de juin, Lufthansa, Eurowings et Swiss proposeront au total 106 vols à destination de l’Allemagne et en Europe, contre 273 l’été dernier. Les horaires de rapatriement prendront donc fin le 31 mai. Au total, 80 avions seront réactivés ce qui portera la flotte en exploitation, à partir du 1er juin, à 160 avions pour les compagnies du groupe. Parmi les destinations desservies : Majorque, Sylt (la plus grandes des îles allemandes de la mer du nord)...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.