Accueil » Le vaccin de Pfizer-BioNTech passe par Brussels-Airport

Le vaccin de Pfizer-BioNTech passe par Brussels-Airport

Depuis fin novembre 2019, plus de 100 vols vers plus de 40 destinations ont été effectués pour distribuer le vaccin Covid-19 de Pfizer-BioNTech depuis la Belgique.

15.02.2021

Dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, Brussels Airport, se positionne en tant que plus importante plateforme au service de l’industrie pharmaceutique en Europe. © Brussels Airport

Quasiment tous les jours, des vols sont effectués au sein du réseau DHL via DHL Express, concernant de plus petits envois de vaccins Covid-19. En outre, des envois plus importants sont organisés sur des vols commerciaux, via Singapore Airlines, Qatar Airways, Emirates, El Al, Virgin Atlantic et United Airlines. Depuis Brussels Airport, le vaccin a déjà été distribué vers plus de 40 destinations via plus de 100 vols affirme la direction de l’aéroport belge. "Brussels Airport a été pour nous un...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

5 commentaires

  • Denis

    Ce n’est que le début du monde d’après. Les bons français qui ne veulent plus d’avions chez eux iront le prendre à Bruxelles ou Francfort, histoire de changer le monde en supprimant un peu plus d’emplois en France !

    • Jean-Mi

      Ce n’est pas plutôt que les vaccins en question sont fabriqués en Belgique pas très loin de cet aéroport ?
      Moi je dis ça, je dis rien…

      • BLT

        Tout-à-fait Jean-Mi,
        l’usine se situe à Puurs, entre Anvers et Bruxelles , à 1/2 h de Zaventem qui a la chance de se trouver au nord de Bruxelles.

    • Michel

      Il fut un temps où on allait prendre l’avion à Bruxelles. Je suis parti piloter en californie avec Capitol qui partageait son terminal avec Sir Laker (low Cost des eighties) . Laker et Sabena ont disparues, Capitol a survécu et ne fait que du fret ( tiens ?!). La baisse continuelle du froc ne permet pas d’avancer.

    • Tonton Volant

      Il y a des gens qui parlent un moment avant que d’avoir pensé. (La Bruyère)
      ou
      C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa g… (Ivan Audiard -?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.