Accueil » Le vaccin de Pfizer-BioNTech passe par Brussels-Airport

Le vaccin de Pfizer-BioNTech passe par Brussels-Airport

Depuis fin novembre 2019, plus de 100 vols vers plus de 40 destinations ont été effectués pour distribuer le vaccin Covid-19 de Pfizer-BioNTech depuis la Belgique.

15.02.2021

Dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, Brussels Airport, se positionne en tant que plus importante plateforme au service de l’industrie pharmaceutique en Europe. © Brussels Airport

Quasiment tous les jours, des vols sont effectués au sein du réseau DHL via DHL Express, concernant de plus petits envois de vaccins Covid-19. En outre, des envois plus importants sont organisés sur des vols commerciaux, via Singapore Airlines, Qatar Airways, Emirates, El Al, Virgin Atlantic et United Airlines. Depuis Brussels Airport, le vaccin a déjà été distribué vers plus de 40 destinations via plus de 100 vols affirme la direction de l’aéroport belge. "Brussels Airport a été pour nous un...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

5 commentaires

  • Denis

    Ce n’est que le début du monde d’après. Les bons français qui ne veulent plus d’avions chez eux iront le prendre à Bruxelles ou Francfort, histoire de changer le monde en supprimant un peu plus d’emplois en France !

    • Jean-Mi

      Ce n’est pas plutôt que les vaccins en question sont fabriqués en Belgique pas très loin de cet aéroport ?
      Moi je dis ça, je dis rien…

      • BLT

        Tout-à-fait Jean-Mi,
        l’usine se situe à Puurs, entre Anvers et Bruxelles , à 1/2 h de Zaventem qui a la chance de se trouver au nord de Bruxelles.

    • Michel

      Il fut un temps où on allait prendre l’avion à Bruxelles. Je suis parti piloter en californie avec Capitol qui partageait son terminal avec Sir Laker (low Cost des eighties) . Laker et Sabena ont disparues, Capitol a survécu et ne fait que du fret ( tiens ?!). La baisse continuelle du froc ne permet pas d’avancer.

    • Tonton Volant

      Il y a des gens qui parlent un moment avant que d’avoir pensé. (La Bruyère)
      ou
      C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa g… (Ivan Audiard -?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.