Accueil » Culture Aéro » Airbus livre un A380 au musée de l’air

Airbus livre un A380 au musée de l’air
premium

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est le premier Airbus qui rejoint la prestigieuse collection du musée de l’air et de l’espace. Ce sera aussi, à partir de 2018, la plus volumineuse machine volante que pourront découvrir de l’intérieur, les visiteurs. L’A380 MSN4 est arrivé en vol au Bourget où il s’est définitivement posé, le 14 février 2017, à 17h. Il aura fallu quatre ans de tractations pour en arriver là. Maintenant s'ouvre un autre chantier…

L'A380 MSN4 est l'un des quatre appareils du programme d'essais en vol. Il va connaître une seconde vie au Bourget où il est appelé à devenir l'une des attractions du musée de l'air et de l'espace. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Sur Facebook

Sur Twitter