Accueil » La meilleure façon de voler existe-t-elle ?

La meilleure façon de voler existe-t-elle ?

Au cours de sa riche carrière professionnelle, mais aussi de ses loisirs, Laurent Thomas a volé de cent façons différentes. A-t-il trouvé la meilleure ? Vous le découvrirez (peut-être) en lisant « La meilleure façon de voler », l’évocation, en deux tomes, de ses expériences aéronautiques. Succulent…

19.05.2012

Les pilotes le savent tous et le savent bien : il y a plusieurs façons de voler. Laurent Thomas dont le parcours aéronautique reste totalement inédit, raconte dans ses deux volumes quelle est – quelles sont – sa meilleure façon de voler. La réponse n’est pas simple. D’ailleurs, même au terme des deux tomes de ses récits authentiques, le lecteur reste sur sa faim. Car Laurent Thomas est avant tout un original doublé d’un camarade au mauvais caractère.

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Bruno Rivière

chez Aerobuzz.fr
Reporter photographe par passion, Bruno Rivière a assuré la rédaction en chef d’Aéroports Magazine pendant près de 25 ans. Il a également enseigné le journalisme en faculté. Spécialiste du transport aérien, il a rejoint Aerobuzz en janvier 2011. Bruno Rivière réalise des reportages et des recensions de livres.

Un commentaire

  • Eric Denoux

    La meilleure façon de voler existe-t-elle ?
    L’auteur, que je fréquente tous les jours, n’a pas mauvais caractère… Il dit simplement ce qu’il pense !!!
    Son seul défaut est de ne pas être ancien pilote de l’aviation navale…
    Et c’est bien dommage car il aurait encore plus d’histoire succulentes à raconter…
    Nobody is perfect…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.