Accueil » Le NH90 déployé en Afghanistan par les forces armées italiennes

Le NH90 déployé en Afghanistan par les forces armées italiennes

C’est dans le plus grand secret que l’Italie a acheminé dans le ventre d’un gros porteur américain C17, le 18 aout 2012, deux hélicoptères NH90. Ces appareils opèreront à partir de la base afghane d’Herat. Une première militaire pour cette machine performante et controversée.

7.09.2012

Des filtres à sable ont été montés sur les NH90 italiens en partance pour l'Afghanistan Contre toute attente, ce ne sont pas les allemands qui déploieront le NH90 en Afghanistan les premiers, mais le Commando Aviazione Esercito. L’Italie a coiffé l’Allemagne au poteau en expédiant sur place, le 18 août 2012n deux hélicoptères destinés à des missions de transport tactique et d’évacuation tactique. Commando Aviazione...</p>    <div class=

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Un commentaire

  • pierre-yves DEBROISE

    Le NH90 déployé en Afghanistan par les forces armées italiennes
    Pour avoir participé à ce programme, comme d’ailleurs à celui du Tigre, je peux dire que les retards sont aussi du fait des clients (donc des états): délais de paiement, nouvelles demandes ertc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.