Accueil » Quelles compétences fondamentales demander à un équipage d’essais ?

Quelles compétences fondamentales demander à un équipage d’essais ?
premium

Les directeurs des quatre grandes écoles de navigants d’essais se retrouvent chaque année pour partager leurs expériences et faire converger leurs enseignements. Cette année, les patrons des Test Pilot School de l’US Air Force et de l’US Navy, de l’Empire Test Pilot School britannique et de l’EPNER française avaient rendez-vous à Istres pour trois jours de séminaire pour parler de contenu de la formation toujours plus pointue, mais aussi de simulation.

11.10.2018

Devant le siège de l’EPNER à Istres la semaine dernière, le colonel Grac (au centre, bras croisés), directeur de l’EPNER, entouré des dirigeants des autres écoles de navigants d’essais. © EPNER

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Frédéric Lert

chez Aerobuzz.fr
Journaliste et photographe, Frédéric Lert est spécialisé dans les questions aéronautiques et de défense. Il a signé une vingtaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a rejoint Aerobuzz en juin 2011. Au sein de la rédaction, Frédéric Lert est le spécialiste Défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.