Accueil » Retour sur une saison bien remplie pour la Patrouille de France

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Retour sur une saison bien remplie pour la Patrouille de France
premium

La Patrouille de France s'envole d'ici quelques jours pour les Emirats arabes unis où elle va participer au Dubaï Airshow (17-21 novembre 2019). Une ultime présentation en forme de "rappel" qui arrive au terme d'une année riche en événements.

6.11.2019

Fin d'une année riche en événements pour la Patrouille de France. Le leader et deux pilotes laissent leur place à la "relève"... Une occasion de dessiner une dernière fois le drapeau tricolore. © PAF

Alors que la période des meetings 2019 s’achève sur plus de quarante présentations en vol en France et à l’étranger, un grand nombre de défilés et passages et une représentation marquante hors de nos frontières à l’occasion de l’European Tour, la Patrouille de France 2019 commence progressivement sa mutation vers la saison prochaine. La routine pourrait-on dire pour notre formation nationale ? Et pourtant ! Une année chasse l’autre et aucune d’entre-elles ne se ressemblent. Si l’institution et la mission restent identiques depuis...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Philippe Chetail

chez Aerobuzz.fr
Président d’Airshow, spécialiste de l’organisation de manifestations aériennes, Philippe Chetail a organisé plus de 230 meetings aériens depuis 1973. Egalement co fondateur de France Spectacle Aérien, il est l’un des meilleurs connaisseurs européens de tous ceux qui gravitent autour des spectacles aériens. Il a rejoint Aerobuzz en juillet 2011. Philippe Chetail couvre, en particulier, l’aviation de collection et les évènements aéronautiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.