Accueil » Airbus Helicopters s’attaque au programme FARA de l’US Army

Airbus Helicopters s’attaque au programme FARA de l’US Army
premium

L’hélicoptériste franco-allemand a soumissionné dans le cadre du projet FARA (Future Attack Reconnaissance Aircraft), qui vise à fournir à l’US Army une nouvelle génération d’hélicoptères de reconnaissance armés. Fort du succès du Lakota (plus de 400 exemplaires livrés aux forces américaines), Airbus Helicopters croit en ses chances de faire partie des six projets qui seront pré-sélectionnés.

14.03.2019

Aucun problème selon Airbus Helicopters pour faire du Racer un appareil militaire armé. Ce qui est fascinant avec le programme FARA, c’est que les principaux hélicoptèristes mondiaux vont s’affronter avec des formules aérodynamiques radicalement différentes. © Airbus Helicopters

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Frédéric Lert

chez Aerobuzz.fr
Journaliste et photographe, Frédéric Lert est spécialisé dans les questions aéronautiques et de défense. Il a signé une vingtaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a rejoint Aerobuzz en juin 2011. Au sein de la rédaction, Frédéric Lert est le spécialiste Défense et voilures tournantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.