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Six hélicoptères civils en développement chez Russian Helicopters

L'hélicoptériste russe prévoit de faire certifier cinq appareils d'ici à 2014 et travaille sur un sixième avec AgustaWestland.

Le constructeur russe Russian Helicopters met actuellement au point, simultanément, six modèles d’hélicoptères civils. Du plus léger au plus lourd, il s’agit d’un projet commun de monomoteur avec AgustaWestland, de l’Ansat, du Ka-226T, du Ka-62, du Mi-171A2 et du Mi-38. Reste à voir si quatre d’entre eux seront certifiés dans les dix-huit prochains mois, comme promis.

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5 commentaires

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  • Six hélicoptères civils en développement chez Russian Helicopters
    @herve
    Le Ka-226T est en effet un bimoteur, équipé de deux Turbomeca Arrius 2G1. Mille excuses et merci à notre lecteur attentif!

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  • Six hélicoptères civils en développement chez Russian Helicopters
    Normalement le Kamov KA 226T est un bi moteur. Il est équipé de deux 2 arius 2G1.?
    quelqu’un a t il plus d’info?? merci

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  • Six hélicoptères civils en développement chez Russian Helicopters
    @Pierre
    sauf erreur, il a émigré en Australie où la mise au point continue, mais la motorisation doit changer , ce sera plutôt un LSA ou autre appelation, si nous le voyons un jour en Europe.
    si vous vous y intéréssez , vous pouvez autoriser Gil Roy à me communiquer votre email, je pourrai vous en dire plus.
    pour info, il sera la photo vedette de notre affiche pour les prochains cours B.I.A. que nous organisons.

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  • Six hélicoptères civils en développement chez Russian Helicopters
    L’Eaglet RI 30 n’est pas « estampillé Kamov », malgré le concours de plusieurs ingénieurs de chez Kumertau.
    Depuis 1995 le projet a été stoppé à plusieurs reprises, suite à des différents au sein de l’équipe.
    Si sur le plan technique le biplace Rotorfly semble le plus abouti des projets ultralégers de cette catégorie, le contrarotatif souffre d’une mauvaise image sur le plan de la complexité mécanique et de la faible diffusion de cette formule sur le marché mondial des hélicoptères certifiés.

    Rien de positif pour envisager un succès commercial pour ce biplace. Le site internet est toujours en ligne.

    Christophe

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  • Six hélicoptères civils en développement chez Russian Helicopters
    qu’est devenu ce petit hélico KAMOV  » ROTORFLY » à rotors coaxiaux motorisé par un ROTAX 912 ?

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