Accueil » ATR poursuit sa croissance à forte pente

ATR poursuit sa croissance à forte pente

En 2014, ATR a à nouveau battu de nouveaux records avec 160 commandes, 83 livraisons, 280 avions en commande et un chiffre d’affaires qui a atteint 1,8 milliard de dollars. Même si Patrick de Catselbajac, le nouveau PDG, se veut prudent pour 2015, l’avenir du constructeur franco-italien s’annonce radieux.

21.01.2015

Si le faible niveau actuel du prix du pétrole peut apparaître comme une bonne nouvelle pour ses clients, plus que pour lui, ATR n’entrevoit pas un retournement de tendance, en ce qui concerne ses ventes, cette année. Tout au plus, quelques options pourraient avoir du mal à se convertir en commandes fermes, mais comme le fait remarquer Patrick de Castelbajac, le nouveau PDG du constructeur franco-italien, un avion s’achète pour 20 à 25 ans et tout porte à croire que...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.