Accueil » Daher met le cap sur le futur

Daher met le cap sur le futur

Daher a décidé de se donner les moyens d’être un acteur de la troisième révolution industrielle en anticipant les attentes de ses clients et en particulier celles des avionneurs. L’équipementier est prêt à prendre des risques aujourd’hui pour jouer les premiers rôles dans dix ou quinze ans, dans l'aéronautique.

2.03.2015

Daher met le cap sur le futur

On avait fini par croire que les grands industriels avaient perdu toute capacité à se projeter au-delà d’un exercice comptable, et que la distribution de dividendes était devenue leur seule raison d’être. Ce jugement, un peu réducteur - et surement très méchant - est-il si loin de la réalité que vivent au quotidien les salariés des grands groupes ? Pas sûr quand on mesure le désabusement de beaucoup d’entre eux... Aussi quand Patrick Daher parle de métier, on relève la...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

  • bernardbacquie
    Bernard Bacquié

    Daher met le cap sur le futur
    Super article qui fait du bien à notre souci cocardier.
    Heureusement qu’on a l’aérospatial, le foie gras et les sacs Vuitton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.