Accueil » Air Tahiti Nui justifie son choix du 787-9

Air Tahiti Nui justifie son choix du 787-9
premium

Depuis le jeudi 29 mars 2019, le 787-9 remplace l’historique A340-300 de Air Tahiti Nui entre Paris-CDG et Papeete (via Los Angeles). En août 2019, Airbus aura totalement cédé la place à Boeing sur tout le réseau de la compagnie polynésienne. Un choix assumé, un bouleversement aussi pour le transporteur de Papeete.

4.04.2019

« Fakarava » (c’est le nom de l’un des 77 atolls de Polynésie française) est le tout premier 787-9 à être entré en service chez Air Tahiti Nui en octobre 2019. Il sera le premier aussi à remplacer l’A340-300 de Paris CDG à Papeete (via Los Angeles) le jeudi 28 mars 2019. © Jérôme Bonnard / Aerobuzz.fr

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Jérôme Bonnard

chez Aerobuzz.fr
Journaliste polyvalent, à la fois rédacteur et réalisateur reporter (JRI), pilote sur ULM multiaxes, Jérôme a couvert tous types d'actualités en France comme à l'étranger pour différents médias TV ( France 24, Arte, Itele, M6, Public Sénat...). Il a été co-finaliste du Prix Albert Londres en 2012 pour sa couverture du conflit Libyen lors du "Printemps arabe" de 2011. Il est surtout passionné par tout ce qui vole depuis son plus jeune âge. Il réalise des reportages pour la chaîne Aerostar TV, ainsi que des films pédagogiques et découvertes dans le domaine aéronautique. Il développe notamment une chaîne youtube autour de l'ULM avec la FFPLUM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.