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Air Tahiti Nui justifie son choix du 787-9

© Jérôme Bonnard / Aerobuzz.fr

Depuis le jeudi 29 mars 2019, le 787-9 remplace l’historique A340-300 de Air Tahiti Nui entre Paris-CDG et Papeete (via Los Angeles). En août 2019, Airbus aura totalement cédé la place à Boeing sur tout le réseau de la compagnie polynésienne. Un choix assumé, un bouleversement aussi pour le transporteur de Papeete.

Avant d’embarquer à CDG sur le vol inaugural TN789 du 26 mars 2019 (une boucle de près de 4 H autour de la France pour célébrer l’arrivée du Dreamliner à Paris), le PDG de Air Tahiti Nui, Michel Monvoisin, a tenu à remercier Airbus devant ses invités. « Airbus nous a accompagné pendant vingt ans et nous a aidé à devenir ce que nous sommes » explique-t-il d’un ton ému. Les vingt prochaines années de la compagnie se feront donc avec Boeing,...

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2 commentaires

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  • j espère que les avions seront confortable et assez de place entre les passager pour des vole de 23 heures nous allons a tahiti juin 2020 reservez coter hublot ont voulait air bus car ils y avait des sieges deux places pour ne pas déranger la personne qui serais a coter de nous

    Répondre
  • Il est quand měme raide de vinaigre qu’un territoire comme Tahiti dont l’ėconomie sous perfusion gėnėreuse de la męre patrie engraisse Boing qui a l’instar de la politique amėricaine n’a de cesse de piper les dęs en matięre de concurence. Ecoeurant !

    Répondre

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