Accueil » Transport Aérien » Delta Air Lines veut croire dans le Boeing 737-10

Delta Air Lines veut croire dans le Boeing 737-10

L'avenir du Boeing 737-10 soumis à un accord de la dernière chance avec le Congrès. © Boeing

Alors que Dave Calhoun, PDG de Boeing, n’exclut pas l’abandon du programme 737-10 si un accord n’est pas trouvé avec le Congrès américain d’ici à fin 2022, Delta Air Lines commande 100 exemplaires (plus 30 options) de la plus grande version du 737MAX. Seule la certification du 737-10 avant fin 2022 peut sauver la donne.

C’est dans une interview à Aviation Week, en prélude au salon de Farnborough (18-22 juillet 2022), que Dave Calhoun a jeté un pavé dans la mare. Aux trois journalistes qui lui demandaient s’il était prêt à abandonner la version -10 du 737MAX, au cas où l’avion ne serait pas certifié avant la fin de l’année en cours, le PDG de Boeing a répondu que c’était effectivement une option à envisager.

Dans le...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.