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Pegasus réfute le statut de low cost

La compagnie privée turque Pegasus qui vient de confirmer sa commande de 40 Boeing 737-800 et qui affiche des tarifs bas, poursuit le développement de son réseau en étoile, centré sur l’aéroport d’Istanbul Sabiha Gökçen, où il neigeait le 9 mars dernier, lors de notre rencontre avec Asuman Kocaer, l’un des dirigeants de Pegasus.

Pegasus Airlines Pegasus Airlines est à l’origine une société turque de transport aérien à la demande créée en 1990 sous la forme d’une joint-venture entre Aer Lingus, Silkar Yatirim et Net Holding vient de confirmer une commande de 40 B737-800 pour un montant de 3,2 milliards de dollars. Les appareils seront livrés jusqu’en 2015. « Nous possédons déjà 23 B737-800 », précise Asuman Kocaer, reservation and pricing manager. « Avec ces nouveaux avions,...

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3 commentaires

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  • Pegasus réfute le statut de low cost
    Oui, il faut payer pour travailler, c’est très tendance.

    Répondre
  • Pegasus réfute le statut de low cost
    Tiens tiens, un commentaire intéressant…on suppose qu’avec cette politique compagnie , l’économie doit se jouer à tous les niveaux … espérons pas au détriment de la sécurité….

    Répondre
  • Pegasus réfute le statut de low cost
    Par contre cette compagnie pratique allègrement « Le Line training payant »…

    Pas besoin d’être Low Cost pour gagner de l’argent. Il suffit demander aux copilotes de payer des sommes coquettes pour travailler et ne pas les payer pour le travail effectué.

    Répondre

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