Accueil » Solar Euromed envisage d’implanter à Aspres sur Buëch une première centrale solaire française

Solar Euromed envisage d’implanter à Aspres sur Buëch une première centrale solaire française

La société Solar Euromed envisage d'implanter à Aspres sur Buëch (Hautes Alpes) la première centrale solaire française de grande puissance. Le conseil général des Hautes-Alpes et la région PACA sont intéressés.

17.09.2007

SOLAR EUROMED, entreprise française spécialisée dans le développement, l’ingénierie, la construction, l’exploitation et la maintenance de centrales Thermosolaires à concentration de grandes puissances, en partenariat avec les collectivités territoriales du département des Hautes Alpes, de la région Provence Alpes Côte d’Azur et l’Etat, travaillent sur un projet correspondant à une ambition nationale : l’implantation à Aspres sur Buëch (site du Chevalet) de la première centrale solaire française de grande puissance. Celle-ci, d’une puissance d’environ de 20 Méga-Watts électriques, fournira une...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Comments are closed here.