Accueil » L’aviation d’affaires toujours plus performante avec le nouveau G700 de Gulfstream

L’aviation d’affaires toujours plus performante avec le nouveau G700 de Gulfstream

Face à la surenchère de Bombardier et son Global 7500 et ses 7.700 NM de distance de franchissement, Gulfstream a dévoilé à Las Vegas (NBAA, 22-24 octobre 2019) le G700, un nouveau biréacteur superlatif, extrapolé du G650ER, offrant 7.500 NM (13.290 km) d'autonomie et une cabine plus spacieuse, entièrement remaniée.

23.10.2019

Le G700 de Gulfstream ici au roulage à Savannah, le nouveau vaisseau amiral de la gamme d'avions d'affaires de Gulfstream © Gulfstream

Gulfstream a déplacé sa flotte au grand complet à Vegas, mais sa star est le futur G700 dont une maquette grandeur nature de la cabine est exposée. Comme l’a précisé Mark Burns, le président de Gulfstream, ce nouvel appareil annonce une nouvelle ère pour l’avionneur, spécialiste des avions très long-courriers rapides : «Il prend les meilleurs éléments de nos produits les plus novateurs et les unit pour créer un tout nouvel avion qui redéfinit la sécurité, le confort, l'autonomie et...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Jérôme Bonnard

chez Aerobuzz.fr
Journaliste polyvalent, à la fois rédacteur et vidéaste, Jérôme a couvert tous types d'actualités en France comme à l'étranger et a été co-finaliste du Prix Albert Londres en 2012 pour sa couverture du conflit Libyen. Il est surtout passionné par tout ce qui vole depuis son plus jeune âge et pilote sur ULM 3 axes. Il écrit pour Aerobuzz.fr depuis 2018 et consacre la plus grande partie de ses activités au monde aéronautique en réalisant aussi des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.