Accueil » Aviation Générale » Aero 2025, le passage obligé pour l’aviation européenne

Aero 2025, le passage obligé pour l’aviation européenne

270 ULM, planeurs, hélicoptères, autogires, avions, hydravions et bizjets seront réunis à Friedrichshafen du 9 au 12 avril 2025 à l'occasion du salon Aero qui fait cette année la part belle à l'aviation d'affaires. © Fairnamic

A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12 avril 2025) s’annonce comme le rendez-vous incontournable de l’aviation générale (aviation d’affaires comprise) en Europe. Non seulement d’un point de vue commercial, mais aussi sur le plan politique et technologique.

James A. Viola, le tout nouveau patron de la General Aviation Manufacturers Association (GAMA), a réservé sa première apparition publique hors des USA, au salon Aero 2025. Florian Guillermet, le directeur de l’EASA, sera là aussi. Ensemble, ils vont participer, le premier jour, à une table ronde qui réunira les PDG et directeurs de plusieurs groupes internationaux, à commencer par Dassault, Daher, Textron ou encore Garmin. S’il fallait une preuve qu’Aero est devenu un passage...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.