Accueil » Cap sur Aero 2021

Cap sur Aero 2021

Messe Friedrichshafen, l'organisateur du salon Aero, a dû annuler l'édition 2020 à cause de la Covid-19. Les organisateurs gardent néanmoins le moral et se projettent dans Aero 2021. Roland Bosch, responsable du salon Aero, répond aux questions d'Aerobuzz.net.

1.04.2020

Roland Bosch (à gauche), l'âme d'Aero, et Tobias Bretzel, appelé à lui succéder à la direction du salon Aero Friedrichshafen. © Messe Friedrichshafen

Aerobuzz.net - Aero 2020, comme tous les autres grands salons de l'aviation prévus cette année, n'aura pas lieu en raison de la crise du Covid-19. Quelles sont les conséquences pour le parc des expositions de Friedrichshafen ? Roland Bosch - Les conséquences financières sont lourdes. Nous avons dû annuler six foires commerciales ces dernières semaines. Les conséquences ne sont pas encore vraiment évaluées. Comme pour nos exposants. Aero Friedrichshafen est le plus important rendez-vous de l'industrie aéronautique de l'année. De nombreux...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Volker K. Thomalla

chez Aerobuzz.fr
Journaliste aéronautique et pilote privé, Volker K. Thomalla est spécialisé dans les questions de l’aviation d’affaires et du trafic aérien. Il a écrit une douzaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a été rédacteur en chef des magazines aéronautiques allemands Flug Revue et Aerokurier entre 1995 et 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.