Accueil » Cinq équipages français en courte finale pour l’extraordinaire Vintage Air Rally

Cinq équipages français en courte finale pour l’extraordinaire Vintage Air Rally

Le Vintage Air Rally s'élancera d'Ushuaïa le 1er mars 2018 pour un périple de 6 semaines et 15.000 km. Les organisateurs ont reçu près de 700 candidatures venues du monde entier pour ce rallye entièrement gratuit. Parmi ces candidats finalistes, cinq équipages français ont été présélectionnés. Objectif : faire partie des 15 équipages qui vivront cette aventure exceptionnelle… tous frais payés !

25.11.2017

Le Vintage Air Rally a reçu 765 candidatures. 60 sont actuellement en courte finale pour faire partie des 15 équipages qui vivront "l'aventure d'une vie" © APPARAT

Vintage Air Rally a lancé en septembre 2017 un appel à candidatures pour participer à un rallye aérien hors normes, à bord d'avions de la première moitié du 20ème siècle. Sur les traces des pionniers de l'aviation, l'Ushuaïa2USA partira le 1er mars 2018 pour remonter l'Amérique du Nord et arriver six semaines plus tard au salon Sun n' Fun, à Lakeland. Le rallye aura survolé les étendues de la Patagonie, les sommets des Andes, les forêts sauvages de l’Amazonie, les...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.