Accueil » L’aviation générale a rendez-vous en juin au salon de Lyon

L’aviation générale a rendez-vous en juin au salon de Lyon

France Air Expo qui aura lieu du 4 au 6 juin 2015, sur l’aéroport de Lyon-Bron, n’est pas tout à fait un nouveau rendez-vous puisqu’il s’agit en fait du déménagement du salon de Cannes. Les organisateurs misent sur cette relocalisation pour attirer plus de visiteurs.

27.01.2015

Le salon Cannes Air Show, comme le soulignent ses organisateurs « était réputé pour sa fréquentation ciblée de professionnels dont un nombre important de pilotes ». Ciblée signifie en l’occurrence modeste. Les difficultés d’accès en avion (près de 3 heures en monomoteur depuis la plupart des grandes villes de France) et en TGV qui place Paris à 5 heures de Cannes et à plus de 2 heures de Marseille, décourageaient les visiteurs potentiels. Elles ont fini par être...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Aerobuzz

chez Aerobuzz.fr
L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 120.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique.

Un commentaire

  • Guy

    L’aviation générale a rendez-vous en juin au salon de Lyon
    Il y a aussi des pilotes en province, vous savez ceux qui sont au sud de la porte d’Italie. Par égard pour eux ne recentrez pas trop les choses sur Paris. Guy Montélimar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.